Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dazed
11 février 2009

Je vis dans un autre monde part 2

Je vis dans un autre monde part 2

Je me suis dessiné un monde
Un monde ou je peut suivre
Mes envies, mes désirs, et ou je ne risque pas
de voir tout s'écrouler

Et dans mon univers
Il n'y a pas de place pour ceux
qui profite, manipule, utilise leur pouvoir
pour détruire mon monde

Si tu veux ment moi
Mais ne me laisse pas
Rend moi mon sourir
Le tien me fait souffrir

Il n'y a pas de place pour moi
dans ce monde qui n'est pas le mien
pourtant, je rêvais, de pouvoir battire
un empire à ton image

Mais je rêve, d'un monde sans fois ni loi ou je serais le roi
Mais je reviens, au monde réel ou tous mes rêves sont irréels

Quand je me dis
Que je n'y aurais plus le droit
Quand je me dit
Qu'il ne sera plus pour moi

Mais pourtant, je crois toujours en toi
Je pense, qu'un jour, tu m'apporteras
Ce qu'il, me manque, pour avancer enfin
Même si je vis, dans un autre monde

Si tu veux ment moi
Mais ne me laisse pas
Rend moi mon sourir
Le tien me fait souffrir

Quand je me dis
Que je n'y aurais plus le droit
Quand je me dit
Qu'il ne sera plus pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité