Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dazed
16 février 2009

Cette nuit là part 2

Cette nuit là part 2

Cette nuit là j'ai découvert
que derrière ce voile tout n'était qu'éphémère
que cette réalité n'était que mensonge
je dit aurevoir au pays des songes

ce pays qui m'avait tant donner
l' espoir d'une vie ranimée
par l'envie et le désir de découvrir
ce qui ce cache derrière ce sourire

Cette nuit la j'ai réalisé
que je me devait d'oublié
ce passé qui pourtant avait fait de moi
une toute autre personne, un tout autre roi

pouquoi faut-il toujours effacer
ce qu'on a eu t'en de mal a accomplir
je ne comprend pas j'ai beau lutter
et je commence a faiblir

Cette nuit la tout a recommencé
encore une fois je dois m'incliné
Cette nuit la tout s'est arrété
encore une fois je dois m'en aller

Alors dis moi
pourquoi fais tu cela
Alors dis toi
que c'étais la derniere fois

Cette nuit la j'ai oublié
cette sensation qui me dévorait
ce plaisir incenssé
qui me faisait rever

qui me faisait m'envoler
et oublier mes démons passés
mais cette ange s'en est allé
me voila seule face a la réalité

Cette nuit là un espoir est né
de ses yeux je sors de mon sommeil
et son sourire m'eveille
de ce cauchemard qui me faisait douter

pourtant cela sonne faut
encore une illusion bien cachée
qui nourrit mes maux
et me plonge dans mes déboirs passés

Cette nuit la tout a recommencé
encore une fois je dois m'incliné
Cette nuit la tout s'est arrété
encore une fois je dois m'en aller

Alors dis moi
pourquoi fais tu cela
Alors dis toi
que c'étais la derniere fois

Alors je te dis
je ne t'attendrai pas
Alors tu me dis
on ne se reverra surement pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité