Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dazed
9 septembre 2007

Regardes moi

Regardes moi

L' histoire se répette mais ne se ressemble pas
Même début, même fin, mais pas le même visage
J'enrage de devoir encore tourner la page
De mes vers, je suis tombé bien bas

L' histoire recommence, mais je sais déjà
Que je la perdrais, comme à chaque fois
Dans mes doutes, je redoute, un nouveau départ
Mais je sais, que ce soir, je pourrais la revoir

L' histoire reprend, mais je suis déjà loin
Loin de tes pensées, loin d'imaginer
Que c'est le début, le début de la fin
Pourtant au fond, je le sentais

J'aurais jamais dut m'enfermer dans mon rêve
Dans lequel mais notes d'espoir, y prennait du sens
Dans lequel mon coeur, marquait une trêve
Avec ces maux, qui faisaient mon essence

Tout se reflète
Puis tout s'arrête
Tout recommence
Comment y donner du sens

L' histoire s'est arrêtée, mais comment oublier
Ce dernier baiser, tous ces moments passés
A t'écouter parler, à te regarder
A plonger dans tes yeux, jusqu'à m' y noyer

A sentir ce parfum si particulier
Cette odeur de ce monde, de ce rêve éveillé
Je suis même allé, jusqu'à m' en ennivrer
mais tu m'as ramené à la réalité

Tout se reflète
Puis tout s'arrête
Tout recommence
Comment y donner du sens

Ton nom n'est pas enmblême
Pourtant il sonne de même
Il sonne le glas
Le glas de mon âme

L'histoire est déjà loin, enfouit dans mon passé
Mais elle est gravée, à jamais dans mes pensées
Je ne sui pas remis, je ne sui pas guérit
Pourquoi faut-il, que ça se termine ainsi

Regardes moi je suis là devant toi
Je t'attends toujours, j'attends ton retour
J'attends la suite, la suite de notre histoire
Avec toi j'aimerais l'écrire, un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité