Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dazed
9 septembre 2007

Ne me regarde pas

Bon puisque la bataille de paroles a commencé, voilà ne me regarde pas^^

Sous tes yeux, je suis une ombre, mais pour que tu me voies,
J'aurais posé des bombes sur les trônes des rois.

Refrain:
Ne me regarde pas, au milieu du silence les notes parlent pour moi,
Ne me regarde pas, et si j'étais un ange, comme toi?

Je parcourais tout seul des chemins silencieux
Et je me suis perdu dans l'ombre autour de tes yeux

Refrain

Caché sous une gamme, dévoré par tes feux,
Tu braquera sur moi la lumière de tes yeux.

Refrain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut dazed,<br /> Si je puis me permettre, il manque les paroles d'overdose également...<br /> Et si je puis me re-permettre, il manque les versions finalles de "cette nuit la" et de "ne me regarde pas" (je ne vous apprend rien!) j'envoi un mail a thomas demain pour raler GRRRRRR ^^
Publicité