Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dazed
9 septembre 2007

Cette nuit là

pour faire avancer le blog... quelques paroles... on commencepar cette nuit là

Cette nuit là 

Couplet 1
Cette nuit là, la Lune m'a dit :
« Méfie toi de cette étoile,
Car après t'avoir éblouie,
Elle s'en ira en revêtant son voile. »

Sur ces paroles le doute s'est installé,
Comment savoir en quoi ce voile est fait ?
De mensonges ou de réalité ?
Le jour me dévoilera-t-il la vérité ?

Couplet 2
Cette nuit là, le vent me répond :
« Prend bien garde à ce papillon,
Car si tu ne fais pas attention,
Il s'en ira te laissant à l'abandon. »

Sur ces paroles le doute s'est imposé,
Suivre ses conseils et m'en éloigner ?
Ou le laisser se poser et m'envoûter
Par ces battements d'ailes ensorcelées.

Pont 1
Que faire, que penser ?
Pourquoi toujours s'interroger ?
Qui croire, qui écouter ?
Pourquoi ne pas simplement avancer ?

Refrain
Je n'ai pas entendu
Ce que la Lune m'a dit
Je n'ai pas retenu
Ce que le vent me répondit

Couplet 3
Cette nuit là, je n'ai rien écouté,
Même pas la mer et ces vagues déchaînées
Juste le son de ces ailes enchantées
Illuminant cette obscure clarté

Sur tes paroles le doute s'est estompé,
Même si en un seul battement tu pourrais
Loin de moi t'envoler
Je continue a espérer

Pont 2
Que faire, que penser ?
Je n'ai plus a m'interrogé
Qui croire, qui écouté ?
J'ai décidé de seulement avancer

Refrain
Je n'ai pas entendu
Ce que la Lune m'a dit
Je n'ai pas retenu
Ce que le vent me répondit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité